E T H S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E T H S

Bienvenue sur le forum du groupe ETHS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recherche recherche.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt18
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : bourges18
Date d'inscription : 17/06/2006

recherche recherche..... Empty
MessageSujet: recherche recherche.....   recherche recherche..... EmptyDim 18 Juin - 14:46

Slt voila donc groupe de metal en cours de formation composé d'une batterie et 2 voir 3 guitares cherche bassiste et chanteuse ( si elle fai les 2 oua le top lol) dans le 18 ou procsimité si motivé pour bouger .ns ns sommes tres motiver et avant deja ecrit des texte et musique pour l instant c rien mais on a peu etre besoin de toi pour que sa deviennent quelque chose influence eths deftone ..... voila je pense rien avoir oublier a par peu etre mes coordonnée lasvegasparanox@hotmail.fr
merci.....
Revenir en haut Aller en bas
satanathica
Fanatique !
satanathica


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

recherche recherche..... Empty
MessageSujet: Re: recherche recherche.....   recherche recherche..... EmptyDim 6 Aoû - 16:38

C'est bète moi je chante et je suis a la recherche d'un groupe de métal, mais vs etes trop loin, bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche recherche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T H S :: Autres ... :: ... groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser