E T H S

Bienvenue sur le forum du groupe ETHS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mar 8 Aoû - 17:16

exactement...explique moi pourquoi tu parle si tu connais nos réponse d'avance...lol c'est bizarre et con...mais bon pour changer de nos habitude...c'est pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark jojo
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 9 Aoû - 13:08

pour vou evité decrire la reponse come ca ca vou evite de vou fatigué a écrire é pui si jé envi de parlé pour dire dé truc con jé le droi non é pui ca change pa de dabitude de dire dé truc con vu qe je di tjs dé truc con lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkjojo01.skyblog.com
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 9 Aoû - 14:53

exact...mais c'est bien au moins ta le temps de préparer tes réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methsaleux666
Fanatique !


Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 9 Aoû - 21:11

Bah oui , laissez vos doigts écrire c'qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 9 Aoû - 21:52

ah sa sa me plait kel bel phrase...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methsaleux666
Fanatique !


Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 10 Aoû - 12:47

Bah , j'ai trouvé ça comme ça xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark jojo
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 10 Aoû - 13:14

come tou le monde il y a dé eclair de geni qi passe come ca et qi nou fé ecrire dé truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkjojo01.skyblog.com
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 10 Aoû - 13:39

ouais pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InTransit
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : ¤DaNs LeS nUaGeS¤
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 16 Aoû - 2:18

Euh bah alors moi c'est Marion (Therese, mon surnom), mais j'ai envie de changer de prenom lol alors a partir de maintenant je m'appelle Abygaelle, Aby pour les intimes mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 16 Aoû - 12:19

ok alor slt aby (fai pa me fair chier a ts écrire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InTransit
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : ¤DaNs LeS nUaGeS¤
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 16 Aoû - 22:51

ptite vampire a écrit:
ok alor slt aby (fai pa me fair chier a ts écrire!!!)

^_^ et toi c'est quoi ton prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 17 Aoû - 0:44

euh je l'aime pas mais c'est aude...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark jojo
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 17 Aoû - 13:56

bon bin en tou cas bienvenu a aby sur ce forum tu va voir on sennui pa et on par souven en live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkjojo01.skyblog.com
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 17 Aoû - 15:20

on va a kel live cette semaines? eths? ou un autre groupe^^(laissez tomber j'crois j'suis bouré -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark jojo
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Ven 18 Aoû - 14:00

non tinqiete tu c pa dan qel tripe on va partir cet semaine normal vu qon lé improvise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkjojo01.skyblog.com
Faust
Bavard
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 28 Mar - 12:27

J'm'appelle Marie et j'aimerais 100 fois mieu m'apeller Aude Wink
Bienvenue à Aby!!!!!
Tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faust99.skyrock.com
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 28 Mar - 14:17

lol mici beaucoup..je commence un peu a suporter se prenom ....^^marie c jolie aussi...bien qu'un beau prenom japonais maurait plus aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark jojo
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Mer 28 Mar - 16:31

wai c sur marie c mignon come nom je c pa pk tu voudrai changé
fo etre fier de son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkjojo01.skyblog.com
ptite vampire
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 29 Mar - 17:43

pas toujours car certains parent sont vraiment barbare avec leur gosse se faire apeller jean edouar ou edouar-philippe c'est dur a porter je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark jojo
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Ven 30 Mar - 0:40

bin non je trouve pa son prenom fait de nou ce qe nou somme il fai notre identité san lui nou ne serion plu nou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkjojo01.skyblog.com
R a z i e l
Bavard
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 5 Avr - 23:23

peut etre que ca fait parti de notre identité mais des nom du style jean-edouard ou marie-pierre et fau pas abusez


ps: moi ces Kévin(je lai echapé belle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark jojo
Fanatique !
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Votre nom   Lun 9 Avr - 14:39

non moi je trouve pa ca donne de loriginalité a lidentité de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkjojo01.skyblog.com
Fandamylee81
Bavard


Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 19 Juil - 22:55

Farah ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hard-Candice
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Votre nom   Jeu 19 Juil - 23:00

Moi c'est Mylène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dina Van Tassel
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 109
Localisation : Quelque part entre la vie, la mort et leur centre
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Votre nom   Mar 4 Déc - 18:10

Je m'appelle Aurélie................. (<---- Oubliez ça tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-hunter.fr.tc
camill£
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Votre nom   Dim 24 Fév - 23:28

Moi je m'apelle Camille, Elodie,Florence <= donc vous pouvez m'appeller comme vous voulez. Perso je préfère Camille et Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.CAMiiLLE95.skyblog.com
secret-666
Bavard
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Votre nom   Mar 22 Avr - 22:15

héhé moi c'est Stéphanie =D

_________________
Je ne m'entend plus, Je ne m'en sort plus
Aide moi rien qu'une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre nom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» A votre bon coeur, m'sieurs dames....
» Votre matos
» Sondage: votre environnement familial influe t'il sur vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T H S :: Vous :: Presentation-
Sauter vers: