E T H S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E T H S

Bienvenue sur le forum du groupe ETHS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Entends-tu les pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard
Rang: Administrateur
Richard


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2004

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyMar 21 Déc - 3:02

Entends-tu les pas

Entends-tu les pas de celui qui vient te prendre à terre te jeter, en toi s'épandre. Ses paroles douces et chaudes à l'instar de ces mains. Glissent sur tes hanches, subliment tes reins. Son regard perce, le soir, les miroirs de ton âme. Tes plus honteuses pensées, tes désirs, ta flamme. Sa langue, choquante, ne peut point décevoir. Rafraîchissant ta peau, la pointe de tes seins. Androgyne sexuel aimerait,une fois au moins,entrer dans ce corps.... qui peut recevoir une pléthore de caresses, aussi brûlantes, que glacées. Le goût du miel, a celui du sang mélangé. Ses yeux prennent soudain, l'expression d'une catin jamais rassasiée, dévorée par la faim. Déposes dans tes fines mains le pouvoir phallique. Les gestes se font divins, les regards diaboliques. Brutalités et onctions, à outrance, mêlés, autant d'invitations à un viol partagé. Exhibitionniste et voyeur à la fois, avant de caresser par tes formes excité. D'une raideur caudale fait léviter ces draps qui se jouent des cambrures, aimant ton corps déguiser, délice, le gourmand orifice. Ce jardin mystique, où il aime à s'enliser; il glisse sur le chemin de tes cuisses puis pose ses lèvres sur les tiennes... trempées. Sent tes cuisses, autour de sa nuque tressaillir. Voluptés occultes, offrandes outrageuses, hurlement implicites entre effroi et plaisir. Dominer, se soumettre dans une scène scandaleuse. Le remugle utérin devient alors le plus doux des parfums. Bien plus froid que la mort. Ce mal en toi, n'est pas là pour saillir, obscène, veut palper ton esprit, tes plaisirs. Puis sentir d'une exquis spasme vaginal, le funeste sentiment d'une jouissance fatale...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eths.forumactif.com
Menley
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyMar 21 Mar - 22:05

alors c'est pas plus beau de parler de sexe de cette façon là?...... c'est affraid bien plus subtil que de balancer des grossièretés blasantes a tout bout de champ..... arf c'est si beau..... et puis la voix est confused ..... euh comment dire....... c'est la transe..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Rang: Administrateur
Richard


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2004

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyJeu 30 Mar - 1:20

Menley a écrit:
c'est la transe..... Exclamation

Alors la franchement c'est le mot... c'est la transe !

T'est en extase quand t'ecoute ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eths.forumactif.com
satanathica
Fanatique !
satanathica


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyMar 1 Aoû - 0:35

moi la première fois que je l'aie écouté je suis vraiment entré en transe.
Encore de superbes paroles touchante.
Revenir en haut Aller en bas
ptite vampire
Fanatique !
ptite vampire


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyMer 2 Aoû - 16:41

Menley a écrit:
alors c'est pas plus beau de parler de sexe de cette façon là?...... c'est affraid bien plus subtil que de balancer des grossièretés blasantes a tout bout de champ..... arf c'est si beau..... et puis la voix est confused ..... euh comment dire....... c'est la transe..... Exclamation
completement d'accord franchement préfere la description kel fai du sexe a cel des ptit con de marseille ki ne savent dir ke "oua el et tro bonne cel la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
satanathica
Fanatique !
satanathica


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyMer 2 Aoû - 20:30

C'est clair vaut mieux parlé de sexe comme ils le font plutot que d'envoyé des grossièretés débile qui ne te touche meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptite vampire
Fanatique !
ptite vampire


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyMer 2 Aoû - 21:42

en plus candice et le groupe au lieu de dire des "faut la baiser" et bien il sont plus intélligent et donc il utilise de vrai terme...ralala eths c vraiment mon oxygène leur chanson et leur état d'esprit me ressemble,je ne suis pas en tous point comme eux, mais certaine de leur chanson me touche beaucoup un peu comme toi satanathica
Revenir en haut Aller en bas
satanathica
Fanatique !
satanathica


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyMer 2 Aoû - 23:34

Moi aussi c'est mon oxygène quand je suis venerd ou que je deprime j'écoute et je chante ces paroles sa me fais un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
ptite vampire
Fanatique !
ptite vampire


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

ki aurait pu croire qu'un groupe de métal avec des texte sublime pouvait aider des personnes déprimer a se sentir mieux?
Revenir en haut Aller en bas
satanathica
Fanatique !
satanathica


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyJeu 3 Aoû - 13:09

oui c'est clair, les paroles de leurs chanson sont vraiment bien et il y en a certaines qui sont obligé de touché enfin pour moi meme c'est ce qu'il se passe.
Sa fais du bien au moral et sa te bouste
Revenir en haut Aller en bas
freddy love metal
Nouveau
freddy love metal


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2010

Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas EmptyJeu 20 Mai - 21:28

hmmmm.....sa donne des frissons....
mon duo préféré....les vois lascives a souhait,des paroles...justes ...grrr...
et avec du vocabulaire silvoupé!!!
sa changes de "moijtekif'jte baiz" qu'on a l'habitude d'entendre.
et l'instru est tout bonnement génial!
+5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entends-tu les pas Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu les pas   Entends-tu les pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entends-tu les pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T H S :: Paroles :: Samantha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser