E T H S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E T H S

Bienvenue sur le forum du groupe ETHS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détruis-moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard
Rang: Administrateur
Richard


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2004

Détruis-moi Empty
MessageSujet: Détruis-moi   Détruis-moi EmptyMar 21 Déc - 3:18

Détruis-moi

Tu n'es pas mieux que moi ! Si c'est ton jeu, détruis-moi ! Mange les restes dans la poubelle. Mais vomis pour que tu sois plus belle. Belle est laide quand elle est sur scène. Elle se moque de tout même. Quand ils la saignent. Lève-toi ! Ces gens parlent si bas. Lève-toi ! Ne les entends pas ! Mais je les écoute. Laide a un doute. Ils ne me connaissent pas. Mais crachent treize fois. Je connais bien mon rôle. Et j'ai besoin de toi. Tu n'es pas mieux que moi. Salis-moi, ne me néglige pas. Tu n'es pas mieux que moi. Qui suis toi. Tu ne t'aimes pas ? Tu n'es pas mieux que moi. Si c'est ton jeu, détruis-moi ! Suceurs, tout est dans ma bouche. J'en suis la souche. Votre venin est si doux. La grosse ne crachera pas. Tes ongles sont si sales. Ton vernis craque. Elle, quelque fois. Aurait voulu être elle. Quelques joies pour quelques peines. Elle, sans visage, ne donne pas son âge. Le regard, sagement dérobé. Elevage des âmes, plein corsage... Quel corps vais-je vendre aujourd'hui ? Choisir je ne saurais. Mais pour eux le mieux serait. La peau nue de ma poupée ; Si souvent, je la porterais. Vous pourrez alors, cracher, détruire, voler, me saccager. Sous elle je ris si fort que peut-être m'entendrez-vous? Sous elle je ris si fort que peut-être étais-ce vous? Sous elle, je cris si fort. Sous elle, je ris si fort. Sous elle, je vis si fort. Sous elle, je prie si fort. Sous elle, je gis si fort. Sous elle, je ris si fort que peut-être m'entendrez-vous ? Sous elle, je cris si fort que peut-être la tueriez-vous ? Elle sans visage, ne donne pas son âge. Le regard sagement dérobé. Elevage des âmes, plein corsage... Quel corps vais-je vendre ? Aujourd'hui. N'est pas sans rappeler demain. Je regarde le sang sur mes mains : Beau paysage !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eths.forumactif.com
Roxane
Rang : Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Détruis-moi Empty
MessageSujet: Re: Détruis-moi   Détruis-moi EmptyMar 18 Avr - 23:36

Cette chanson est superbe aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-eths-x.skyblog.com
satanathica
Fanatique !
satanathica


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Détruis-moi Empty
MessageSujet: Re: Détruis-moi   Détruis-moi EmptyMer 2 Aoû - 20:44

elle est superbe aussi cette chanson enfin moi perso elle me touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruis-moi Empty
MessageSujet: Re: Détruis-moi   Détruis-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruis-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T H S :: Paroles :: Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser