E T H S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E T H S

Bienvenue sur le forum du groupe ETHS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard
Rang: Administrateur
Richard


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2004

Encore Empty
MessageSujet: Encore   Encore EmptyMar 21 Déc - 2:59

Encore

Encore, encore un autre génocide. Encore un blackos shooté dans le bide. Encore un mec qui n'a pas suivi le guide. Encore et encore. Un autre lendemain glisse vers chaque fin de soleil. Les coeurs palissent, un oeil se plisse comme pour ne plus jamais s'ouvrir. Soupir d'indifférence, cette fille, par chance, prend donc naissance. A tout heure fait sa loi, l'humain se noit, se croit, encore une fois, l'être unique, langue plastique, l'immortel qui n'aura jamais plus mal au corps. Encore un autre lendemain... Les images frappent, claquent ma caboche. D'une croix je coche quand je croise la mort et sa foche. Sur la toile succombe ma planète. Bon de jambes tombent. Résonnent les trompettes, mort se fête. Maisons de passes pullule, cassent des vierges prises pour des garces sans pillule. Des races s'effacent. Le délit de sale ganache marche encore : laisse des traces sur des gosses morts. Encore un autre lendemain... Un bastos dans le bide, une femme qu'on assassine, un peuple qu'on extermine, un gosse couvert d'acide. Encore, encore, non! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eths.forumactif.com
Reinhard
Bavard
Reinhard


Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMar 17 Jan - 0:45

c'est vraiment fantastique cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
satanathica
Fanatique !
satanathica


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptySam 23 Sep - 23:40

Carrément d'accord avec toi, moi de toute façon je kiffe toutes leurs chansons, les paroles sont trop bien, bien résumé en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T H S :: Paroles :: Samantha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser